750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouche Des Goûts
21 mars 2008

Les pizzas

Ingrédients :

- 300 g de farine
- 10 cl d'huile d'olive   
- 15 cl de lait
- 1 sachet de levure de boulanger

Faire tiédir le lait. Délayer le sachet de levure dans 2 cuillères  à soupe de lait.

Verser la farine dans une terrine, ajouter le lait restant.

Ajouter l'huile d'olive, la levure et une pincée de sel.

Mélanger.

Etaler la pâte obtenue sur une tourtière huilée (pas besoin, l'huile d'olive de la pâte suffit à ne pas coller).

Laisser reposer 1 heure. je laisse reposer seulement 1/4 d'heure, le temps de préparer les autres ingrédients.

Moi j'ai testé quelques parfums : oignons - chèvre ; oignons - mozarella - jambon cru ;  4 fromages, etc...

Je fais revenir les oignons avec du thym et herbes de provence. Etaler du coulis de tomates sur la pâte. ajouter les oignons puis les différents ingrédients selon vos goûts.

C'est une recette très simple et rapide à faire. Servir avec une laitue ou salade de tomates.

SP_A0129

SP_A0128

Les photos ne sont pas très présentables, je m'en excuse mais vu ma situation (les travaux sont toujours en cours et je ne souhaite pas que mes beaux-parents sachent que j'ai un blog)  je prends mes photos à la va-vite.

Ah, j'ai réussi à prendre une photo de ma quiche aux poireaux que j'ai faite hier soir.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
D
Miammm ! j'aime la pizza !<br /> Je te souhaite de bonne fêtes de pâques !<br /> A Mardi !
Publicité
Publicité