750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouche Des Goûts
11 août 2008

Merci pour les nombreuses visites sur mon blog

Merci pour les nombreuses visites sur mon blog qui est pourtant en pauses multiples depuis quelques temps. merci surtout à Dany qui me laisse toujours un petit mot gentil.

les raisons de mes pauses : la maison n'est pas finie enfin on y est presque donc je peints, je peints, je peints. des fois, le moral n'est pas au beau fixe car il me tarde d' emménager, ça fait tout de même plus d'un an maintenant qu'on vit chez mes beaux-parents. en plus, pas de vacances encore cette année (travaux obligent) et le temps est plus automnale qu'autre chose. et puis, dernière raison mais là elle me comble de bonheur, nous attendons un heureux évènement pour le mois de février ! mais les nausées toutes la journée et un état de fatigue perpétuel ont eu raison de ma bonne volonté à cuisiner et continuer le blog. je ne vais pas me plaindre, c'est une très bonne maladie !

A bientôt et bonnes vacances aux chanceuses !

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas bien, ce petit mot pour te dire que j'arrête mon blog.<br /> Je reviendrais te rendre visite plus tard.<br /> Bonne journée et bonne continuation.<br /> Bisous<br /> dany
D
coucou<br /> <br /> Me voilà de retour de vacances, et oui c'est terminé pour cette année.<br /> Comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien et j'espère que ta maison se termine.<br /> Bisous
D
Toute mes félicitations pour l'heureux évènement.<br /> C'est compréhensible que tu n'est pas envie de bloger un peu.<br /> En attente de tes nouvelles <br /> bisous <br /> Christelle
D
Un p'tit passage rapide pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> C'est la dernière semaine pour moi, je pars samedi en vaaaacanceees ! ouf enfin mon tour !<br /> Je vais être absente pendant un moment, aussi je te souhaites de bon travaux pour la finition de ta maison,repose toi quand même pour bb.<br /> A bientôt !<br /> Bisous
D
Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon WE.<br /> Mon départ approche et je m'active pour tout préparer.<br /> Bisous
Publicité
Publicité