750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouche Des Goûts
11 février 2008

Ptit quizz

Aller, je m'y colle

1. je suis râleuse

 

2. Je déteste les égoïstes

 

3. Je me met en colère si quelqu'un ose démouler un de mes gâteaux !

 

4. A 18 ans, j'étais anorexique

 

5. J'ai horreur de marcher

 

6. Je fais collection de chaussures et de sacs

 

 

Règlement :

 

mettre le lien de la personne qui vous a taguée

 

mettre les règlement sur votre blog
mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

 

taguer 6 personnes en mettant leur lien

 

les prévenir sur leur blog

 

 


Donc je tague:

fofilcusine

Manue

Dany

Doudoue

Caro

Audrey




Publicité
Commentaires
P
salut contente de te connaitre un peu plus ;-)<br /> Moi aussi j' ai etait taguée ! c' est rigolo
D
Je viens te souhaiter un bon WE.<br /> Merci
D
Coucou<br /> <br /> Ne me remercie pas, c'est moi qui te remercie, je viens de faire mon choix et c'est très difficile.<br /> Mon billet est écrit.<br /> C'est la première fois que je suis taguée et cela me fait très plaisir.<br /> Je découvre ton blog, pour les miens je suis en train de refaire un peu la déco, j'en avais besoin.<br /> Tu viens de me donner une bonne idée pour la déco.<br /> J'espère que dans les mois à venir nous ferons plus ample connaissance.<br /> J'ai une BAL sur mon blog pour me contacter, je n'ai pas remarqué si tu en avais une.<br /> Passe une bonne journée et encore Merci<br /> Bisous
M
Ahhh, voilà je te trouves enfin ;o)))
C
Aussi merci je viens de voir que je suis dans tes liens
Publicité
Publicité