750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouche Des Goûts
10 janvier 2008

tout d'abord, merci pour les nombreuses visites

tout d'abord, merci pour les nombreuses visites sur mon blog. comme l'indique l'un des commentaire posté sur mon blog, c'est vrai que ca manque de photos mais je vous dois quelques explications.

en fait, avec mon conjoint nous vivons actuellement chez ma belle-mère car notre maison est en rénovation pour un bon moment (et depuis le mois de juillet !) donc comme je n'ai pas mon mot à dire coté cuisine, je  ne réalise pas énormément de recettes, moi qui adore faire la popotte ! je ne peux cuisiner que lorsque je vais chez ma mère et je ne pense pas à prendre des photos de mes réalisations. voilà ! mais promis dès que je pourrais je mettrais pleins de photos !

en attendant, je continue à me mettre l'eau à la bouche en regardant vos blogs gourmands !

a bientot

Publicité
Commentaires
M
Ca y es j' ai enfin pu te mettre dans ma liste, bonne anné je te souhaite plein de photos et de recette à tomber .
F
je découvre ton blog ,je le trouve bien ,je te souhaite bonne et long continuation , pour ta situation de logement ne perd pas espoir ça va s'arranger ,bon courage ma chérie!
Publicité
Publicité