750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouche Des Goûts
28 février 2008

Les 10 associations de saveurs

Merci à Christelle des recettes de doudoue de m'avoir taguer !

Il faut que je cite 10 associations de saveurs, c'est parti !

1) saumon / épinard
2) banane / chocolat
3) pomme / miel
4) poireau / oignons
5) fleur d'oranger / chocolat
6) tomate / basilic
7) curry / paprika
8) chocolat / noix de coco
9) melon / mozarella
10) melon / feta

Voilà ! à mon tour de taguer 5 blogueuses :

- La popotte de manue (eh oui, je te tague encore !!)

- Fofilcuisine

- Epices et douceurs (tu ne seras pas revenue pour rien !)

- Toute la cuisine que j'aime ( pour ton retour de vacances !)

- La cuisine de caro

A bientôt !
 

Publicité
Commentaires
P
Merci d' avoir pensé à moi !!! J' ai déja était taguée de nombreuses fois alors je te colle ma participatio si ça t' interesse vien faire un tour : <br /> <br /> http://douceursetepices.canalblog.com/archives/2008/02/18/7997661.html
F
merci d'avoir pensé a moi :) j'essaierais d'y répondre ;) bises :)
Publicité
Publicité