750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouche Des Goûts
24 juin 2008

La tarte à la rhubarbe

Ingrédients pour la pâte :

- 150 g de farine
- 75 g de maïzena
- 1,5 c. à café de levure chimique
- 150 g de beurre fondu
- 150 g de sucre
- 1 sachet sucre vanillé
- 2 oeufs

Pour la garniture :

- 3 oeufs
- 90 g de sucre
- sucre vanillé
- 20 cl de crème fraîche
- 2 grosses branches de rhubarbe

Préparation :

Préchauffer le four Th. 6.
Couper la rhubarbe en morceaux et faire dégorger dans un peu de sucre.
Battre les oeufs en omelette. Y ajouter 90 g de sucre, le sucre vanillé et la crème fraîche.

Pendant que la rhubarbe dégorge, battre tout les ingrédients de la pâte ensemble. moi, je bats d'abord les "poudres" puis j'ajoute les oeufs et le beurre.

Mettre la pâte dans une tourtière, étaler la rhubarbe et verser le mélange au-dessus.

Enfourner la tarte pendant 45 minutes.

SP_A0218

SP_A0219

Publicité
Commentaires
D
Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon WE.<br /> Bisous
D
Un petit coucou pour te souhaiter un bon WE.<br /> Bisous
D
Je passe pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bisous
Publicité
Publicité