750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouche Des Goûts
28 mai 2008

La quiche aux poireaux et camembert

Ingrédients :

  • 40 cl de lait concentré non sucré Gloria
  • 2 poireaux
  • 1/2 camembert fermier
  • 1 pâte feuilletée
  • 4 œufs 
  • 1 noix de beurre
  • sel, poivre

Préchauffer le four th.7 (200°C).

Couper les poireaux en rondelles et lavez-les.

Dans une poêle, faire fondre du beurre, ajouter les poireaux  et les faire cuire environ 5 min.

Couper le camembert en dés.

Battre les œufs, le sel et le poivre. Ajoutez le lait Gloria.

Déroulez la pâte dans un moule   à tarte en conservant la feuille de cuisson. Piquer le fond de la tarte à l’aide d’une fourchette.

Verser la préparation. Ajouter le camembert et les rondelles poireaux.

Enfourner dans la partie basse du four environ 40 min.


SP_A0210

SP_A0212

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas bien ?<br /> Passe un bon Week-end, à bientôt.<br /> Bisous
M
très appétissante! biises
M
Tiens j'ai jamais essayé avec du lait concentré... ça m'intrigue maintenant... je garde ta recette au chaud ! Bises, Mel
D
Je te souhaite un bon WE !<br /> Bisous
C
Je découvre ton blog, marrant le titre, la bouche des goûts, au début, on se demande bien ce que l'on va trouver IoI !!!
Publicité
Publicité